L'organisation d'un festival nécessite des moyens et même si plus de 60% des frais sont pris en charge par notre association nous sommes chaque année à la recherche de soutiens pour maintenir et améliorer le festival. Et cette année nous avons du monde qui nous suit, que même ça nous fait plaisir de voir que ce que nous proposons fait écho et donne envie d'être soutenu. Certains nous soutiennent financièrement, d'autres logistiquement, parfois les deux ! Cela nous donne encore plus envie de nous investir pour améliorer encore et toujours cette manifestation. Voici donc un petit tour d'horizon de nos partenaires financiers et logistiques de cette année :

 

Partenaires financiers et logistiques Olor'on Joue 2017 ! La mairie d'Oloron nous soutien depuis le début, entre la mise à disposition du matériel (tables, chaises, grilles, éclairage, etc...), le service com (affiches, flyers), la mise à disposition d'un vigile pour la nuit du samedi au dimanche, les temps de préparation/bilan avec le service vie associative, la mise à disposition des lieux et espaces publics, etc... Bref, sans toute cette aide le festival ne pourrait pas fonctionner de la sorte et nous remercions grandement tous les services avec lesquels nous avons fonctionné et la ville d'Oloron pour son aide précieuse.

Depuis le début ils ont répondu présent et sont même venu l'an dernier proposer des activités. Nous les remercions grandement et espérons qu'ils seront de la partie en 2018 pour faire vivre le festival à nos côtés comme l'en dernier !

Première participation et très encourageante pour l'avenir du festival. Un grand merci pour ce soutien !

Le Tire-Bouchon nous soutien et nous empruntons cette année la tireuse chez eux histoire de s'implanter un peu plus dans du local. un grand merci pour le soutien et la disponibilité !

Partenaires financiers et logistiques Olor'on Joue 2017 ! Le Music'Oloron Skate'Chope, partenaire de la première heure, bien avant que l'idée d'un festival ne traverse l'esprit. Toujours au top et qui cette année nous prête en plus un camion pour assurer le transport du matériel. Merci Nicolas !

Première participation également ! Un grand merci pour cette aide précieuse !

Cette année nous avons même la chance d'avoir une entreprise parisienne qui nous soutien ! Le festival d'Oloron dépasse largement les frontière du Béarn ! Merci beaucoup !

Le Bristol nous fait le plaisir cette année de se joindre également dans l'aventure ! Un grand merci également !

 

Comme chaque année Béarn Initiatives Environnement nous mets à disposition des tonnelles et de la vaisselle réutilisable, merci beaucoup !

 

Merci également à Lindt pour nous offrir des lots qui seront offerts lors des tournois !

 

Un grand merci également à tous les bénévoles qui nous aides dans la logistique en prêtant du matériel et ou en filant un coup de main.

 

 

Merci à tous, sans vous le festival ne connaîtrait pas la réussite actuelle. Rappelons que le festival ouvre ses portes demain à 10h.

Nous sommes impatient de vous accueillir, l'an dernier c'est un peu plus de 1000 personnes qui sont venu profiter de l'événement !

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir