Libellud soutient Olor'on Joue 2018

 

Après une petite pause, on reprend avec Libellud qui nous a encore gâtés avec une sélection de ses meilleurs jeux et de ses nouveautés.

 

Vous pourrez donc retrouver :



Otys est une coproduction Libellud/Pearl Games, où la mécanique et les visuels ont été peaufinés jusqu’au bout. Envoyez vos plongeurs dans les profondeurs, appliquez les effets de leur niveau et de leur compétence spécifique, et faites-les remonter à la surface où ils attendront pour replonger que des sas se libèrent. Remplissez des contrats… et remportez la partie avant les autres.


Mysterium est un croisement entre Dixit, justement, et Cluedo. Faites deviner le coupable de votre meurtre, ainsi que le lieu et l’arme du crime, et ce au moyen de visions (sous forme de cartes illustrées) que vous enverrez aux autre joueurs/enquêteurs. A moins que vous ne préfériez remplacer l’arme par la cause de l’assassinat ? Cela sera possible avec l’extension Secret and Lies…


Attack of the Jelly Monster est un jeu de dés… également mais rien à voir. Ici, pas de combos, d’achats de faces ou autres. Non, jetez vos dés, placez-les le plus vite possible en appliquant leurs pouvoirs, et… vérifiez si vous n’avez pas fait d’erreur de placements dans la précipitation. Ici, c’est surtout du fun avant tout.

 

Shadows Amsterdam, à l’instar de Dixit ou Mysterium, vous fera enquêter en envoyant des indices sous forme de cartes illustrées. Ce jeu est un prototype que vous pourrez tester avant la sortie officielle du jeu à la rentrée.

Dixit, qu’on ne présente plus. Jeu onirique avec ses illustrations magnifiques dans lequel vous devrez faire deviner votre carte aux autres joueurs avec une expression, une phrase ou un mot. Libellud nous a d’ailleurs envoyé l’extension 8 que vous pourrez tester et potentiellement gagner. Cette extension est la dernière sortie avant celle du dixième anniversaire du jeu qui sortira en octobre.


Enfin, Dice Forge est un jeu de dés… Oui mais un jeu de dés customisables. Economisez, achetez de nouvelles faces et devenez de plus en plus puissants en enchainant les combos.

Un grand merci à Libellud pour sa nouvelle participation et pour les goodies que vous pourrez également tenter de récupérer durant les tournois.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir