Comme tous les ans, Haba nous a encore envoyé un nombre impressionnnant de jeux pour tous les âges que vous pourrez tester lors du festival sur l'espace éditeur et l'espace petite enfance pour les plus jeunes, ainsi que des lots pour les tombolas et tournois. A noter qu'un tournoi de Booum (nominé à l'As d'Or 2018) sera organisé le dimanche à 14h.

Voici la liste des jeux que nous avons reçus :
Booum justement est un jeu de rapidité. Envoyez votre dynamite dans la mine, faites sauter les rochers et récupérez l’or licite ou illicite (à vos risques et périls), des actions bonus, et évitez les animaux qui vous pénaliseront !


Karuba le jeu de cartes est la version… jeu de cartes de Karuba… Formez des sentiers à travers la jungle à l’aide de vos cartes, anticipez les mouvements de l’adversaire, et récupérez les premiers les trésors des temples.


Conex est un petit jeu de placement de cartes dans lequel vous devrez positionner vos cartes aux meilleurs emplacements pour récupérer le maximum de points.


Vous pourrez également découvrir tous les jeux suivants, orientés enfance : Ploufette en mission (aidez une grenouille à récupérer des objets tombés dans la mare), Petit ver luisant (courrez après Victor le ver luisant avec un peu de chances aux dés), Roi et compagnie (attirez les habitants dans votre royaume en remplissant avec des dés, les objectifs exigés), Eclate ballons (les hérissons doivent transporter leurs ballons sans les crever… mais rien n’empêche de crever ceux des autres…), Attentions ! Monstres gloutons ! (déplacez le bric-à-brac du grenier en évitant les monstres gloutons), Rallye Trucks (mémorisez les tuiles pour remporter la course), Dino World, Ouaf ! (posez vos oreilles de chien en mémorisant leur couleur) ou Monster menu (nourrissez deux monstres en leur donnant  des paires d’aliments)…


N'hésitez pas à venir les découvrir lors du Festival !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir