Pour la première année, Days of Wonder, l'éditeur des Aventuriers du rail, de Smallworld ou Mémoire 44 participe au Festival et nous a envoyé ses trois derniers jeux :

Dans Yamataï, de Marc Paquien et Bruno Cathala (oui encore lui) vous devrez développer la cité Yamataï en empruntant les différentes voeis de navigation, en défrichant les iles et en y construisant des batiments grace aux ressources et aux spécialistes et à leurs compétences spécifiques.

Vous connaissez les Aventuriers du Rail dans lesquels vous devez rejoindre différents destinations aux moyens de voies ferrées? Ce jeu a été décliné sur de nombreuses cartes (USA, Europe, Inde, Allemagne, UK, France...) et trouvent ici leurs deux extrêmes :

Les aventuriers du Rail New York propose de rejoindre des destinations sur l'ile de Manhattan. Version rapide du jeu et jouable en 15 minutes pour un peu plus de pression.

Les aventuriers du Rail Monde est plus gros, et fait le tour du globe. Si vous vous sentiez un peu à l'étroit sur les cartes précédentes, ici plus de problème ou de limite... Les mers sont maintenant prises en compte grâce à des bateaux.

Un grand merci à Days of Wonder pour son support

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir