Présent depuis la première édition du festival Iello nous soutient à nouveau cette année en proposant plusieurs jeux à découvrir. Pour info, un tournoi de King of Tokyo aura lieu pendant le festival.

 

Déjà présent sur les précédentes éditions, Qwirkle est un jeu de pose de tuile où chaque joueur essaye de marquer le maximum de points en constituant des lignes de tuiles ayant une couleur ou une forme en commun.

King of Tokyo, version relookée, dans lequel vous jouez le rôle d'un monstre essayant d'avoir la suprématie sur la ville de Tokyo en marquant le plus de points ou en éliminant vos adversaires.

Château Aventure est un jeu de rôle inspiré des jeux vidéo d’aventures textuels dans lequel tous ensemble, vous vous retrouvez dans la peau d’un personnage et devez lui faire vivre d’incroyables péripéties. 

La légende du cerisier est un jeu de collection dans lequel votre but est de réaliser les bonnes collections de couleurs de fleurs afin de marquer le maximum de points de victoire.

Dans Farmini de Loki, vous devrez développer et agrandir votre ferme tout en la protégeant des potentiels attaques de loups.

Enfin, Shahrazad de Capsicum Games est un jeu coopératif dans lequel vous devrez conter une histoire à l'aide de tuiles hirstoire.

Un grand merci à Iello pour son support

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir