× Présentations

Ely mimi

08 Jui 2016 01:32 #1 par elymimi
Ely mimi a été créé par elymimi
bonjour à tous

bon on m'a demander plusieurs fois de faire ma présentation et donc voila j'ai pris mon courage a deux main mais surtout mon ordi pour vous écrire ces quelques lignes

E lysée! heu c'est moi!! je suis fille (dans ma ville natale c'est un prénom de garçon)
L 'âge, bon c'est pas important mais ceux qui veulent calculer c'est facile je suis né en 1990
Y m'arrive de faire des jeux (même souvent :) j'aime les jeux de coopération mais je ne suis pas contre une petite bagarre de point de victoire
S édentaire enfin maintenant, je suis habitante de Oloron depuis mars 2016 avec mon copain et notre petite chienne Naya
E t je suis en reconversion professionnel je suis a la base animatrice enfant et adulte et maintenant je vais devenir assistante maternelle
E nfin je suis motivé pour participer a cette belle aventure qu'est Meeplejuice

Je vous dit a bientot pour une partie et je vous fait plein de BISOUILLE
08 Jui 2016 10:18 #2 par Goth Ame
Réponse de Goth Ame sur le sujet Ely mimi
Bienvenue dans la famille des Meeples' ;)

Au plaisir de te croiser autour d'un jeu lors d'une soirée ^^

Le Nom est un Présage ...
Regarde le monde avec des yeux d'enfant ...
08 Jui 2016 13:30 - 08 Jui 2016 13:33 #3 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Ely mimi
Salut Elysée, encore une fois bienvenue chez les Meeplejuice.
Tu devrais avoir accès à la partie administrative du forum maintenant.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
09 Jui 2016 10:25 #4 par M.Matthias
Réponse de M.Matthias sur le sujet Ely mimi
yes !

Welcome et bienvenu au CA !

Si tu as le moindre soucis pour t'y retrouver ici, n'hésites pas à demander un coup de patte.

Ah et va falloir qu'on se file nos numéro à tous au CA et faut que je retrouve ton mail pour le mettre dans la partie CA...euh du coup pourrais-tu me rappeler tout ça stp ? (Soit par mp en cliquant sur mon pseudo et en envoyant un message privé. Soit par sms au 06 - soixante dix - 01- quatre vingt dix huit - 93 ;) )

Meeple Power !!!

A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout ;)
Propulsé par Kunena