× Présentations

Lehiah

17 Fév 2018 23:46 #1 par Lehiah
Bonjour,

Je viens de m'installer à Oloron, il y a à peine une semaine. Joueuse et rôliste, j'ai été ravie d'apprendre l'existence de votre association (via l'association de l'Ordre de la Main d'Argent). Grande fan de jeux (société, rôle), je suis prête à m'investir dans l'association =D Je pense venir mercredi prochain découvrir l'association et pourquoi pas devenir membre ^^.

Au plaisir de vous rencontrer ^^
21 Fév 2018 15:38 #2 par M.Matthias
Salutations et bienvenue sur Oloron et le forum !

Ce soir c'est au centre social La Haüt place Saint-Pierre que l'asso mènera sa soirée jeux.

Père depuis peu, je ne serais des vôtres mais j'espère faire ta connaissance bientôt ;)

A quoi joues-tu niveau jdr ? et jds, tes favoris ?

Meeple Power !!!

A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout ;)
21 Fév 2018 16:45 #3 par Lehiah
Merci pour l'accueil ^^

C'est à côté de chez moi donc j'y serai sans doute ce soir ^^

Je pratique le JDR depuis 15 ans et mes jeux préférés sont Requiem/Mascarade/Dark Age, INS/MV, Wasteland et L5A ^^ Et je suis un peu touche à tout ^^

Au plaisir de te rencontrer ^^
23 Fév 2018 09:17 #4 par M.Matthias
Du coup as-tu pu t'y rendre et rencontrer une partie de l'équipe ?

Ok pour le jdr, du bon classique ! Perso j'ai joué à de nombreux jeux mais n'ai masterisé que 2 pour me concentrer que sur 1 et tâcher de le faire bien. Du coup un tout petit peu de Werewolf (il y a plus de 15ans) mais sinon je masterise à Agone. Bon après en ce moment le mastering est au point 0 tout comme le jdr, mais ça va reviendre !

Et sinon au niveau jeux de société (hors jdr) à quoi joues-tu ?

Meeple Power !!!

A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout ;)
12 Avr 2018 20:23 #5 par Olivier
Welcome !!!

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Modérateurs: JulienM.MatthiasGueuyome
Propulsé par Kunena