× Ceci est une en-tête optionnelle pour la Boîte à idée.

Noël ludique !

06 Jan 2018 16:17 #161 par Iris
Réponse de Iris sur le sujet Noël ludique !
Hello,
Bonne année à tous et meilleurs vœux!
J’espere Que vous allez bien et que les fêtes se sont bien passées.

Juste pour vous dire que je reçois des mails intitulés noel ludique mais j’ai pas l’appli pour lire les messages dedans et donc je pense que je suis passée à côté de quelques infos, alors s’il vous plaît : plutôt forum ou mail pour moi s’il y a des choses importantes!

A très vite
07 Jan 2018 12:39 #162 par M.Matthias
Réponse de M.Matthias sur le sujet Noël ludique !
Coucou Iris !

Excellente année à toi et les tiens également !

Je pense que ce doit être les messages envoyé via facebook et donc via l’application messenger qui ne te parviennent pas.

L'ouverture des cadeaux arrive le 25 janvier pour rappel. As-tu trouvé ta mère ou ton père noël ? ;)

Meeple Power !!!

A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout ;)
24 Jan 2018 15:35 #163 par M.Matthias
Bon c'est ce soir ! Qui pense avoir trouvé sa mère ou son père Nawel ?

Meeple Power !!!

20 Sep 2018 15:41 - 20 Sep 2018 19:12 #164 par M.Matthias
Les inscriptions au Noël Ludique 2018 sont ouvertes, rappel du déroulé :

1. On s'inscrit ici en mentionnant Prénom, Numéro de téléphone et lien vers sa ludothèque complète (nous vous invitons à vous inscrire sur Tric Trac, à compléter votre ludothèque et à me donner votre pseudo pour la consulter)
2. Matthias s'occupe de vous informer de qui est votre filleul-le en vous transférant l'accès à sa ludothèque (pseudo Tric Trac).
3. Vous enquêter pour trouver la perle à lui offrir. Ce jeu doit avoir une valeur de minimum 30€. A la charge du père ou de la mère nawel d'un jour de trouver ce que son enfant d'un jour n'a pas... Premier petit travail d'enquête
Vous devez me faire remonter votre choix de cadeau avant le 25 octobre afin d'être sûr que laludiKavern puisse commander le jeu dans les temps.
4. On se retrouve le vendredi 30 novembre 21h pour s'offrir les kdos. Si vous ne pouvez être là cela ne vous empêche pas de participer, on vous fera passer le kdo que vous ouvrirez en différé. Un petit jeu sera organiser pour l'occasion.
5. Les nenfants peuvent essayer de deviner qui est leur père/mère noël en faisant une annonce devant tout le monde juste avant de recevoir son kdo (Exemple : je pense que mon père noël c'est...Julien!). Si c'est juste, le père noël offre un coup à boire pour féliciter son enfant d'être un enquêteur averti. Si c'est faux, c'est le nenfant qui offre un coup à son père noël. On a le droit de ne pas faire d'annonce afin de limiter les risques ou bien parce qu'on ne sait pas qui c'est....Cette partie est donc optionnelle ;)

Pour échanger/bluffer autour du Noël Ludique merci d'utiliser le forum ;)

Meeple Power !!!

20 Sep 2018 17:00 #165 par Orion13
Réponse de Orion13 sur le sujet Noël ludique !
Etienne: 0685873640

www.trictrac.net/mur/orion-13/ludotheque

Pseudo Tric Trac: Orion#13

"on n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit on vieillit parce qu'on arrête de jouer"
22 Sep 2018 12:19 - 23 Sep 2018 10:55 #166 par eddy.ghetti
Réponse de eddy.ghetti sur le sujet Noël ludique !
Eddy
06 88 31 40 85
www.trictrac.net/mur/arcturus-breizh-1/listes/i-own-these-games
pseudo : arcturus.breizh
Propulsé par Kunena