× Ceci est une en-tête optionnelle pour la Boîte à idée.

Noël ludique !

16 Déc 2014 19:48 #41 par Gueuyome
??? Bah je croyais que c'était moi qui m'occupait de son cadeau?... :P :whistle: :evil:
16 Déc 2014 20:11 #42 par M.Matthias
Chouette j'ai plusieurs Papa noyel !!!!! :lol:

Mais Guillaume, tu m'as pas dit ta couleur préférée.... :whistle:

VP de notre Gouroue en chef Nina Tagada ! Faites gaffe au fouet coeur coeur coeur !
19 Déc 2014 20:05 #43 par M.Matthias
J'ai enfin pu ouvrir mon kdo du noël webludique organisé via le forum de Tric Trac !!!

Et j'ai reçu : The battle at kemble's cascade !!!! Trooop bien ! Hâte de pouvoir y jouer !

VP de notre Gouroue en chef Nina Tagada ! Faites gaffe au fouet coeur coeur coeur !
07 Oct 2015 10:14 #44 par M.Matthias
Le Noël ludique approche à grand pas ! J'en ai reparlé avec LLK et ils sont partant pour s'en occuper encore une fois cette année. (Plus facile en terme de gestion)

La question est de savoir parmi nous qui en sera. Pour le moment pas de date limite d'inscription, mais ça va venir, alors n'hésitez pas à vous manifester !

Perso, vous vous en doutiez, mais j'en suis !

07 Oct 2015 12:50 #45 par LaLudiKavern
Youpiiiii ! !

cette année ce sera Alain qui il faudra faire un cadeau, perso je me s'occuperai de prendre les commandes . . .

Il me semble que Chloé et Théo étaient partants, je demande à Ioan et je vous tiens au courant.

Tchousss les Meeple !

INFO : Au jour de maintenant d'aujourd'hui nous sommes 15 inscrits pour le tournoi de 7 Wonders !

"On n'arrête pas de jouer parce que on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"

Georges Bernard Shaw
Prix Nobel de Littérature en 1925.
08 Oct 2015 11:28 #46 par ninatagada
J'en suis ....hihihihihi
08 Oct 2015 14:48 #47 par Mika
Bein oui, forcément.
09 Oct 2015 09:44 #48 par Olivier
aussi ^^

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
13 Oct 2015 16:45 #49 par Mika
Si j'ai Alain comme filleul, ce sera ce cadeau pour ses longues nuits d'hiver. :P
www.trictrac.net/jeu-de-societe/el-alamein/infos
29 Oct 2015 09:09 #50 par LaLudiKavern
Salut Les Meeples ! ! !

alors hier soir lors de la soirée ludique nous avons parlé avec plusieurs joueurs, oui parce que nous parlons entre nous aussi ! ! !

et nous avons convenu d'une date pour les inscriptions au Noël Ludique de cette année, le dimanche 8 novembre à 23h59 les inscriptions seront closes.
A la suite de quoi je me s'occuperai de préparer la ronde que je ferais passer à tous les joueurs le lundi 9 novembre.
Les commandes devront me parvenir avant le dimanche 22 novembre, ce qui laisse deux semaines pour découvrir les pires secrets de son filleul.

Il est dores et déjà possible de s'inscrire à cette adresse là : NOEL LUDIQUE INSCRIPTION

Je vous laisse faire passer un mail à votre réseau, voila les personnes que nous avons déjà recensées comme intéressées :
Alain (LLK)
Nina
Mika
Matthias
Nanouk
Ioan
Chloé
Théo
Filipe
Olivier (Meeple)

Merci à tous d'aller vous inscrire et de bien noter vos mail et téléphone que je puisse vous contacter ultérieurement . . .

Allez salut les meeple ! !

"On n'arrête pas de jouer parce que on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"

Georges Bernard Shaw
29 Oct 2015 09:15 #51 par M.Matthias
Mais quel talent !

Réservation check !

Et sinon à qui on ouvre ce nawel ludique ?

Balançons nous à tous nos membres ou sélectionnons nous les motivés....ou bien ?

29 Oct 2015 12:40 #52 par Mika
Je suis d'avis de l'ouvrir uniquement aux membres cette année. Et puis, en creusant pour trouver le jeu à offrir, ça nous permettra de mieux connaître les goûts ludiques de nos meeplejuiciens.
30 Oct 2015 14:22 #53 par Gueuyome
Inscrit
03 Nov 2015 12:11 #54 par Mika
Le mail aux membres est prêt. Il est dans la partie brouillon de notre boîte mail. Si quelqu'un peut vérifier que je ne dis pas de connerie, il n'y aura plus qu'à appuyer sur le bouton "Envoyer".
PS : Je ne suis pas dispo avant 22h, boulot.
03 Nov 2015 17:09 #55 par M.Matthias
Message lu, modifié et envoyé....!

03 Nov 2015 21:53 #56 par Mika
Merci. :)
04 Nov 2015 10:29 #57 par M.Matthias
Merci à toi ! ^^

09 Nov 2015 12:00 #58 par LaLudiKavern
Salut Les Meeple et les autres . . .

Les inscriptions pour le Noël Ludique sont closes . . . Il y a donc 13 inscrits :
Ioan
Matthias
Filipe
Alain
Guillaume Duclos
Mickaël
Olivier (Meeple)
Iris
Nanouk
Guillaume (LLK)
Chloé
Théo
Nina

Je me s'occupe de faire la ronde des filleuls et vous fais passer ça à tous . . .
Si vous remarquez des oublis n'hésitez pas à me le dire . . .

Olive (LLK)

Georges Bernard Shaw
09 Nov 2015 14:52 - 09 Nov 2015 14:58 #59 par M.Matthias
Guillaume LLK c'est celui qui est gendarme ? J'ai un doute.... :blush:

Je trouve bizarre de ne point voir certains noms dans la liste...je me renseigne pour voir si c'est un oublie ou si c'est normal...

09 Nov 2015 15:00 #60 par LaLudiKavern
Oui guillaume c'est le gendarme . . .

Georges Bernard Shaw
Modérateurs: GueuyomeJulien
Propulsé par Kunena