Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Festival Ludique de Pau

5ème festival du jeu de société à Pau 2014 au Parc des Expositions

Comment fonctionne le festival ?

L’accès est gratuit et accessible à tous.

Le festival sera divisé en différents espaces qui seront dédiés aux divers aspects du jeu de société :

jeux de société,
jeux de Go et échec,
jeux de rôles,
grand jeux en bois ,
jeux pour la petite enfance,
jeux de figurines,
jeux de cartes (poker, bridge, etc.),
etc.

Au sein de ces espaces des animateurs bénévoles seront présents tout au long du week-end pour vous expliquer si besoin les différents jeux présentés (plus de 200 pour tous les âges).

Pendant le week-end seront aussi présents des créateurs de jeux venus pour présenter leurs dernières réalisations ludiques.

Il y aura également lors du week-end divers tournois organisés ainsi qu’une tombola dont le résultat aura lieu le Dimanche vers 17h00.

Le programme des tournois sera disponible fin février.

Enfin sur place vous trouverez aussi de quoi vous restaurer ainsi que la possibilité d’acheter des jeux de société.

Pour en savoir plus, c'est ici :

Si jamais nous y serons certainement également cette année. Là aussi, nous essayerons de faire un petit reportage photos pour vous donner des idées sur le "A quoi que cela ressemble". Et puis bien entendu si certains souhaitent s'y rendre, n'hésitez pas à vous manifester, nous pourrons organiser ainsi un covoiturage.

Meeple Power !!! A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout 🙂

yep carrément ça serais simpatoche de s'y retrouver pour moi au moins sur une journée, genre le samedi. après à voir comment s'organise mon emplois du temps et le boulot qui sera présent le moment venu ^
mais dans l'idée j'en suis.

Alors le truc c'est que pour ma part j'y serais surement le soir et/ou le lendemain. La veille on organise la soirée jeux à Boucau aux CEMEA, et le samedi on se remet de nos émotions en fabriquant des jeux en bois...^^

bref un w-e sous le signe du jeu !

Meeple Power !!! A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout 🙂

ben le dimanche alors ^^

Après rien ne t'empêche d'arriver la veille du coup ! 😉

oué mais bon pas trop d’endroit ou aller sur Pau. ^^

Tas de neige ! A Oloron à la maison, c'est pas comme si Pau c'était à 300 bornes ! 😛

Tu viendras passer ta nuit tranquille à la maison et je ferais de même pour celui de Toulouse ! 😉

ha ben oué qu'il est con celui la.^^ ben à voir on en reparlera, ça va surtout dépendre du boulot qu'il y aura à faire. Mais dans l'idée on fais comme ça

En ce qui me concerne, je travaille le WE en question. Donc sans moi.

Pour info, Mika et Julien seront au festival dès le début d'après-midi du Samedi. Olivier et moi-même en début de soirée.

Le dimanche Olivier y sera en tant que joueur et Julien, Mika et moi-même comme bénévoles.

Au plaisir de vous y voir et de se faire une petite partie !

Fermer le menu