Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForum Principal: PrésentationsJaime
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Jaime

Il paraît qu'il est de bon ton de se présenter par ici, alors voici moi en quelques lignes :

• Né à Madrid en 1976 et arrivé en France officiellement en 2002, quand je me suis marié avec la plus belle française de toute l’histoire.
  • Père de deux enfants avec elle et beau-père de quatre.
  • Traducteur de métier et créateur de jeux de société en herbe (déjà publié un pour un publique très spécifique).
  • Étourdi numéro 1 au grand ranking de l’humanité au cours des siècles. Toujours de belles conversations avec ceux qui pensent pouvoir rivaliser, qui se finissent immanquablement par « ah. »
  • Chrétien mais pas catholique.
  • Ravi d’être meeplejuteux ! Quelques-uns de mes jeux préférés : Sagrada, The Big Idea, crokinole, Gobbit, Hardback, Code Names. Du familial, mais que voulez-vous avec une fille de neuf ans ? Mais les gros jeux sont dans ma liste à découvrir ! J’ai toute une éducation ludique à faire. J’ai quand même bien avancé depuis 5 ans où mes références étaient Monopoly, Scrabble, Pictionary, Magic, Président, Mus, Uno, Escape from Colditz, Carcassonne et Catane. 😛 
  • Plus à l’aise pour m’exprimer à l’écrit qu’à l’oral, sauf quand la magie opère et que les barrières tombent…

Et oui, le haut de l'avatar est un maillot de l'Atlético de Madrid (honte à ceux qui suggéreraient que je soutiens le Real !!!) ???? 

Well done Jaime 😉

Belle présentation ! Et bienvenue !

Meeple Power !!! A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout 🙂
Fermer le menu