Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForum Principal: PrésentationsMarine
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marine

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marine, j'ai 27 ans, je vis à Paris depuis 5 ans (mais Toulousaine un jour Toulousaine toujours!) Je viens d'apprendre que ma mutation tant attendue est confirmée à Oloron Sainte Marie d'ici 2-3 mois max :woohoo: Alors j'ai pas encore la date précise, un déménagement à organiser et pas encore d'appart, faut passer le permis vite fait, bref la galère :pinch: mais si je peux rejoindre un groupe bien sympa comme le vôtre pour partager des chouettes moments autour des jeux de société, alors tout ira bien 😉

Ma découverte des jeux de société c'est d'abord le lycée avec le loup garou, time's up, elixir, etc. Puis pas mal de jeux de plateau: Mr Jack, Pandemie, Ghost stories, Carcassone, Les aventuriers du rail, Mémoire 44... Et plus récemment beaucoup de jeux "d'ambiance" ou rapides, comme Witty Zibi, jeux de mime divers, Bazar Bizarre, Dixxit, Molkky quand il fait beau... J'aime pas trop la bière, plutôt le vin, envie de découvrir plein de nouveau jeux, pas trop mauvaise joueuse je crois, fan de SF et plus largement tout ce qui relève de l'imaginaire. Et je vais m'arrêter là peut-être pour cette présentation! Ah oui j'oubliais, un peu bavarde aussi :blink:

J'ai découvert votre asso sur le site d'Oloron, très envie de vous rencontrer autour de soirée jeux à mon arrivée, motivée pour le week-end d'octobre, et prête à m'investir si besoin de bonnes volontés!

A très vite j'espère

Marine

Bienvenue... et à bientôt !
Si ce n'est pas indiscret, tu vas bosser où à Oloron?

Merci ! Non c'est pas indiscret je vais bosser chez Messier

Bienvenue à toi. Il y a 2 personnes ici qui sont chez Messier, tu ne seras perdue.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Bienvenu à toi su le forum et hâte de faire ta connaissance !

Pour info dans l'asso on a déjà deux personnes de chez Messier dont Gueuyome et Filmac77. Et je pense que sous peu il devrait y en avoir d'autre !

Tu parlais du w-e d'octobre, c'est à dire le w-e membre ? C'est encore en construction mais on va faire en sorte que ça se fasse ! Tu seras bien entendu la bienvenu !

Au passage, ce n'est pas indiqué sur le planning (Olivier il faut qu'on change ça ! ^^) mais le samedi 29 août nous organisons le premier festival des jeux oloronais. Si ça te dit, tout pareil, you're welcome !

Meeple Power !!! A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout 🙂

Bienvenue parmi nous alors 🙂

Si tu auras besoin de coups de main lors du déménagement et emménagement, n'hésite pas à faire savoir. 😉

Bienvenue...en effet n'hésite pas si t'as besoin d'infos ou d'un coup de main...et au plaisir de se rencontrer.

Welcome!!! 😉

@M.Mattias Merci pour toutes ces infos ! Oui je parle du week-end membre (déjà :silly:) et je serai des vôtres pour le festival puisque j'ai eu confirmation que je commencerai au 1er août :woohoo:

@Gueuyome et Filmac77 Ravie de pouvoir rencontrer des collègues en dehors du Taf 🙂

@ Goth Ame et fangome C'est super gentil 🙂 C'est pas sûre que j'ai besoin d'aide pour le déménagement (je suis dans un meublé en ce moment donc j'ai pas tant de trucs que ça) mais j'appellerai au secours si besoin 😆 et pour les infos avec plaisir pour découvrir les bons plans oloronais 😉

@ à tous, merci de l'accueil sur le forum :cheer: j'avais déjà hâte d'y être, ça se confirme ! je vais probablement venir 2-3 fois en juin et juillet, je vous dirai ça et on pourra boire un verre ou autre si vous êtes dispo.

hey bienvenue Marine!! un Peu de féminité en plus dans les soirées jeu ça sera pas du luxe ( je plaisante biensur ils sont tous très gentil mais chute il faut pas leur dire ).
A très bientôt alors.
Bon déménagement ....

Fermer le menu