Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForum Principal: PrésentationsMathieu
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Mathieu

Salut les gens ! Je m'appelle Mathieu j'ai 27 ans, ça fait maintenant 2 ans environ que je vis dans le monde ludique et de société grâce à Meeplejuice. Avant je connaissais que le loup-garou et différent jeux de rôles. Car oui je masterise quelque jeux de rôles tels que Bloodlust métal, initiation au jeu de rôles et Shayo. Je fais Parti aussi d'une association de jeu de rôles à Oloron qui s'appelle l'Ordre de la Main d'Argent.

Alors pourquoi m'inscrire maintenant sur le forum ?
Car j'ai trouvé qu'il y avait des informations ou événements non publiés tels que l'après-midi polar à la médiathèque et bien d'autres.
Je me suis interrogé et me suis dis que si je n'étais pas au courant je ne devrais pas être le seul.
Maintenant à moi de m'exprimer avec courtoisie pour essayer d'améliorer la communication et de donner des idées.

Voilà en tous cas merci a meeplejuice de m'avoir accueillie j'espère pouvoir continuer l'aventure avec vous.

L'Ordre est infini

Ah ben il était temps ! Héhéhé

Bienvenue à toi sur le forum Mathieu

Tout n'est pas à jour en effet, et nous avons zappé certains éléments de com dernièrement mais on va se rattraper.

Merci pour ta vigilance (t'as +10 à la compétence ? 😉 )

Meeple Power !!! A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout 🙂

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Fermer le menu