Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForum Principal: PrésentationsOlivier
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Olivier

Flück tout le monde !

je ne me suis pas encore vraiment présenté, donc tant que j'y pense je le fais.

Donc je suis Olivier, j'habite à Sauveterre de Béarn, je suis plutôt fan de jeux de société, plutôt kubenbois ou alors des jeux de pourris . . . Je suis aussi gérant de LaLudiKavern (petite entreprise ludique, vente de jeux et vente de prestations ludiques) si il fallait pas faire de pub, je laisse le soin à Matthias d'éditer mon message 😆
On organise aussi tous les mercredis des soirées ludiques, ouvertes à tous sur Sauveterre et une fois par mois une soirée ludiko-familiale ouverte aux familles
Voila, je participerai à certaines (toutes j'espère !) des soirée de par chez vous avec plaisir, en espérant voir certains d'entre vous par chez nous de temps en temps !

Enfin !!!! ^^

Bon j'ai édité ton message, mais juste pour rajouter un "t" à mon prénom...c'est pas moi qu'ai choisit, la faute à la famille...!

La com tu peux la faire sans problème vu que nous fonctionnons ensemble. Car oui nous fonctionnons ensemble sur des événements ludiques et aussi car nous passons par Laludikavern notre première commande ce mois ci, et certainement d'autres par la suite !

Nous relayons vos soirées, et il faut y venir, les gens sont un peu putes mais sympa ! ^^
Certains dirons que c'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie, mais je laisse courir...héhéhé

Meeple Power !!! A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout 🙂

Olivier ? oui c'est moi... :unsure:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Bienvenue à LaLudiKavern sur le fofo ^^ J'espère pouvoir prochainement participer à vos soirée, même si cela risque d'être difficile à cause du boulot. Je ferai de mon mieux 😉

Ca y est, je reviens dans le monde soit disant civilisé ! J'en profite donc pour allumer mon PC te souhaiter la bienvenue. Au plaisir de se voir. Si en plus d'aimer les jeux de pourris, tu aimes gagner, alors je suis une victime toute désignée car on me blouse assez facilement.
Enfin je suis tout de même l'heureux possesseur d'un full metal planète des familles et à ce jeu, je relève le défit ! (Non mais!)

Bienvenue à toi Olivier, au plaisir de te lire et de te retrouver autour d'une table.

Fermer le menu