Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Soirée jeux à Music'Oloron Skate Chope

Oui il y avait du monde, c'est indéniable :

Du Deus

Du Concept

De la Pandémie, le remède (un échec lamentable, la Terre a péri sous le fléau conjugué de 4 virus dont 3 virulents)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=17392020155skateshop9.jpg]

De la Libertalia

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22864120155skateshop7.jpg]

Et si nous avons besoin des puissances issues d'un monde extérieur pour nous aider à piler nos adversaires, nous pouvons nous plonger dans les pages malsaines et indicibles du livre des morts.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=36442520155skateshop8.jpg]

😆

Flatté de voir que mon T-Shirt t'ait autant inspiré 😛

Un peu de monde hier malgré la chaleur !

ont été joué:

The game
Egizia
Esquissé
Animal suspect
Dooble
Bazar Bizare
....
(je n'ai pas vu les autres)

Qui a fait une photo concernant le concours organisé par Nico ?

Merci de la mettre sur le drive que je fasse un article ! (et de me prévenir !)

Meeple Power !!! A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout 🙂

Qui a fait des photos lors de la dernière soirée jeux...?

Il faudrait faire les retours....via un petit article...

Meeple Power !!! A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout 🙂

Soirée du mercredi 6 janvier à Music'Oloron

L'année 2016 sera ludique ou ne sera pas ! En effet, jusqu'à 49 personnes ont joué ! En même temps ?! Possible...

Ont été joués :

Agent trouble
The Game
Bazar bizarre
Strike
Cash'n guns
Bigbook madness
Le Petit Prince
Célestia
Zébulon
Mom
Ligretto
10' to kill
Dixit
Medieval academy
Level up
Couadsous
Augustus
For sale
Port royal
Esquissé

Soit 20 jeux et donc une moyenne de 2,45 joueurs par jeu, ce qui ne veut rien dire. Continuez, venez, venez ! Jouer c'est du sérieux.

Peut être des photos à venir, elles sont dans le téléphone de Filipe !

Sylvain

J'ai télécharger les photos sur le drive.

Salut les copains, comment ça c'est passé hier soir ? yavais du monde ? ça a joué à quoi ? quelqu'un a pris des photos ?

Quelque personnes... des habitués et d'autre... une ... je dirais 15personnes.. il y eu : takenoko, seven wonders duel, cash'n gun, splendor, for sale, médiéval academy, migrato... et un ou deux autres que j'ai du louper... la nouvelle.salle.pluss au calme. Est accessessible on avait donc un espace supplémentaire que l' on a peeu utilisé... maos caa va etre chouette pour faire des gros jeu.... et je ne crois pas que des photos ont été prise... mais je vais essaye de m'y colleer un peu plus .... il a été hier que ca manque dde retour sur facebook 🙂

Ok dac, effectivement ces derniers temps on a perdu en com...et en orga.

On fera le point mardi et on va tâcher d'améliorer ça !

Chouette en tout cas que cette salle soit fini, hâte de voir ça et de venir y jouer ! D'ailleurs on pourra faire une affiche pour orienter les joueurs...je va creuser ça...

Fermer le menu