Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Soirée jeux au Music'Oloron Skate Shop

La prochaine soirée jeux c'est mercredi 04 février !

Avec un temps pareil, faut venir jouer ! ^^

Meeple Power !!! A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout 🙂

Je serai là ! Et s'il ne pleut pas des cordes, j'amènerai peut être quelques jeux 😉

Prochaine soirée mercredi prochain (et ce n'est pas un poisson), mais je ne pourrais pas venir étant de garde des enfants. 🙁

Qui pourrait penser à prendre quelques photos lors de la soirée pour alimenter le site?

Mais on oublie pas la soirée jeu du 6 mai, ici ?

Je vais essayer de venir avec la BàD. Mais caisse ? héhé...

Hhéhéhé

Oui on a en effet oublié de préciser ici qu'il y avait soirée jeux demain !

Coll si tu peux venir et si tu viens avec la B&D ! Moi je vais penser à l'appareil photo !

Meeple Power !!! A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout 🙂

Je ne serai malheureusement pas présent ce soir.
Si vous pouvez relancer sur la partie Tee-shirt (notamment pour le choix des tailles) que je puisse finaliser le WE prochain la répartition et lancer la commande...
Merci

Ouaip, pas sûr qu'il y ait du monde à ce sujet pour remplir le doc...je pense que pour les t-shirt on fera à la louche !

La prochaine soirée jeux au Music'Oloron Skate'Chope est annulée (peut-être reporté mais rien de sûr) car Nicolas prend des vacances bien méritées !

Notez donc que la première semaine de juin il n'y aura pas de soirée jeux.

Prochaine soirée au music'Oloron Skate'Chope c'est ce soir !

Fermer le menu