Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Soirée jeux au Music'Oloron Skate Shop

La prochaine c'est ce mercredi 07 octobre ! Viendez nombreux et n'hésitez pas à nous dire à quoi vous souhaiteriez jouer !

Meeple Power !!! A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout 🙂

Est ce que quelqu'un a la liste des jeux qui ont été joué ?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

J'ai pas pu venir 🙁
La veille a été placé sous le signe du jeu : 2 parties de space hulk remix, 4 des poilus et 1 race for the galaxy. Du coup, couché tard, le lendemain aurait été trop dur pour un chantier d'élagage. D'ailleurs j'y retourne.

De ce que je me souviens :
Mysterium
Niet
Strike
Bazar Bizarre
For sale
Dawak

Dark Tales
Jaipur
Medieval academy
10' to kill
Il était une forêt

Meeple Power !!! A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout 🙂

La rentrée scolaire c'est fait, et qu'en est-il de la rentrée ludique ? Ben c'est demain soir au Music'Oloron Skate'Chope dès 20h30 ! Viendez les gens !

La prochaine c'est mercredi prochain dès 20h30 :-p

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Et oui la prochaine c'est ce soir !

Olivier un petit article ? Je m'occupe du mail 😉

Fermer le menu