Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Soirées jeux de rôle

Et moi ? On m'oublie ? Par contre ?
J'ai reçu ton lien vers la magie. Mais mon réseau était en vrille. Je profite que ça remarche pour l'instant. Mais du coup je rattrape des trucs à faire !

Pour info : je bricole la magie du perso, je lui donne une personnalité, une motivation et un passé et roule !
Sachez déjà qu'Estanior est un personnage mélancolique et dans le doute. Peu violent pour un minotaure mais faut pas le faire chier, surtout les petits. Tourné vers ses amis, attentif. Courageux mais prudent.

Hier, nous jouâmes à Oltrée !
Notre petite troupe a dû négocier avec Magaëlle la dryade pour traverser sa forêt en lui promettant d'en prendre soin et de l'aider à la protéger. Puis nous arrivâmes près de l'ancien fortin en ruine de la Patrouille. Nous avons délogé les 8 orcs qui s'y étaient réfugiés, prenant infâmement et dans l'usurpation le nom de patrouilleurs (les vils). A nous maintenant de redonner ses lettres de noblesse à la Patrouille (nous) et son fortin. On va coloniser le coin (et fracasser la forêt de la dryade... :-/ )

Non je ne t'ai pas oublié, mais tu es le dernier que j'ai vu, donc je sais où tu en es ! mOuhahaha

ceci-dit bien cool de lire que ça continue à avancer !

Meeple Power !!! A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout 🙂

Bon je vais relancer Nanouk, Mika et olivier par sms...afin qu'on avance runtudju !

Meeple Power !!! A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout 🙂

Bon, pas de news. Dommage on était à fond dans les persos. Cette semaine et la prochaine c'est mort pour moi. Celle d'encore après sera ma dernière pour moi. On en reparlera si je reviens en novembre... :dry:

bah je n'ai des news de personne en fait...ou alors lorsqu'on se croise des "oui oui je vais avancer dessus..."

Bon du coup ya tout de même moyen de se faire un one shot avant que tu partes (sérieux ce serait cool) mais faut tous vous secouer un peu...

Fermer le menu