Les éditeurs nous soutiennent : BLACKROCK GAMES

Blackrock Games est un éditeur distributeur de jeux diversifié sur tous les segments, du jeu à 2 joueurs, à l’expert en passant par le familial.

Partenaire de la première édition du festival, Black Rock remet ça en nous proposant 4 jeux qui seront en accès libre lors du Festival.

Celestia, et son aéronef en 3D, est un jeu familial de 2 à 6 joueurs, aux magnifiques illustrations dans lequel vous devrez conquérir un maximum de trésor, si possible en allant seul le plus loin possible dans votre exploration des iles de Celestia.

Haru Ichiban, un jeu malin de Bruno Cathala qu’on ne présente plus, dans lequel vous devrez créer des alignements floraux harmonieux pour embellir le bassin de l’empereur.

Keskifé, pur jeu d’ambiance où vous devrez mimer des actions… ou celles de vos adversaires si vous souhaitez ne pas être découverts…

Aya, jeu d’exploration sur le principe des dominos dans lequel vous devrez réaliser le reportage le plus abouti possible.

Les autres jeux de Black rock : Prohis, Targets, Zik, Armadora, Korsar, Okiya, Button up et bien d’autres seront également proposés.

Un grand merci à Blackrock Games

N’hésitez pas à aller visiter leur site : http://www.blackrockgames.fr/blackrock-games.html

Laisser un commentaire

Fermer le menu