Les éditeurs nous soutiennent : GIGAMIC

Gigamic est un éditeur de jeu assez diversifié, puisque ses jeux vont du jeu d’ambiance, en passant par des jeux de plateaux, des jeux familiaux et même une excellent collection de jeux abstraits en bois.

Gigamic nous a envoyé pour le festival une sélection de petits jeux rapides qui s’ajouteront aux jeux déjà présents dans l’association.

Doubles mots est un jeu rapide dans lequel vous devez créer des associations entre des illustrations pour en récupérer le maximum possible
Focus : mettez vous à la place d’une des personnes au tour de la table et répondez aux questions des autres joueurs… qui devront deviner de qui vous avez pris la place
Avé : une version romaine du Yam’s à la fois ludique et didactique qui familiarisera la famille aux chiffres romains
Chasseurs de légendes : un jeu tactique de cartes dans lequel vous devrez constituer une équipe de légende afin d’obtenir un maximum de pouvoirs… ou de points de victoire
Canardage  : la chasse au canard ! Faites en sort que vos canards soient les derniers survivants, tout en mettant ceux des autres dans la ligne de mire des chasseurs. Mais attention, les canards se déplacent et vous pourriez prendre leur place.
Kooba : un jeu de fourbes dans lequel vous pouvez perdre en équipe ou gagner seuls… et repartir avec le trésor le plus complet… et la victoire.

A noter : un tournoi du grand classique, bazar bizarre, permettra aux enfants les plus rapides de remporter de nombreux lots.

Un grand merci à Gigamic pour son support.

N’hésitez pas à visiter leur site : http://www.gigamic.com/

Laisser un commentaire

Fermer le menu