Retour du festival

Le festival est terminé, tout c’est à peu près bien déroulé malgré une météo capricieuse soit caniculaire soit pluvieuse…le Béarn en somme !

Nous espérons que vous avez passé un bon festival et découvert des jeux et des gens plaisants, en tout cas de notre côté nous avons vécu de superbes moments. Un GROS MERCI à l’ensemble des bénévoles qui ont assuré cet événement, aux partenaires ludiques d’être venu proposer leurs activités et présenter leur univers(Festival des jeux de Pau et son espace petite enfance; L’Ordre de la main d’argent et ses tables de jeux de rôles; Laludikavern avec sa boutique, son donjon ludique et son prêt de matériel fantastique; JouéClub et ses ateliers Kapla, boomerang et maquillage; Ioan et ses jeux de cartes à collectionner et évolutifs; L’association de quilles de 9 d’Oloron), aux éditeurs qui nous ont envoyé multitude de jeux, lots et goodies, aux partenaires financiers qui ont soutenu l’événement (Mairie d’Oloron, JouéClub et Sylvain Meunier Élagage), à Wendy pour la crêperie et Christophe et ses bonbons, à Béarn Initiatives Environnement pour le prêt de vaisselle réutilisable, tonnelles et autre matériel et puis bien entendu et surtout à vous qui êtes venu nous voir !

Nous ne savons pas encore combien vous étiez, nous n’avons pas encore tout compté, mais bientôt après nous être reposé un peu, nous vous en dirons plus !

C’était chouette, c’était intense, nous sommes fatigués mais content des premiers retours perçus à droite et à gauche, des sourires sur les lèvres, de l’esprit d’équipe, de intergénérationnalité, du plaisir général…Il y a eu quelques couacs, comme toujours, mais rien d’insurmontable.

En ce sens nous avons besoin de votre avis pour faire encore mieux l’année prochaine, et pour ça, nous vous remercions de bien vouloir remplir ce formulaire pour y glisser vos remarques.

C’est important pour nous, pour nous améliorer, nous évaluer, nous perfectionner mais aussi pour avoir vos ressentis qui ne sont sans doute pas les mêmes que les nôtres.

Si cela vous a plu et si cela vous intéresse de voir comment ça se passe de l’autre côté et arborer humblement les couleurs du festival, sachez que vous êtes déjà les bienvenu pour rejoindre l’équipe bénévoles. Ben oui déjà, nous allons nous reposer un peu bien entendu mais rapidement nous allons analyser ce bel événement et commencer à réfléchir à l’année prochaine. Alors n’hésiter pas si ça vous tente !

Merci beaucoup à vous toutes et tous de votre venue et voici en images quelques retours filmé par la WebTV d’Oloron (et bientôt les photos !) :

Laisser un commentaire

Fermer le menu