Atalia soutient Olor’on Joue 2018

Atalia nous supporte à nouveau cette année en nous proposant 3 jeux accessibles à toute la famille et ayant pour deux d’entre eux remporté de nombreux prix.

Dans Nom d’un Renard, vous devrez découvrir qui est le renard responsable du vol de l’œuf d’or. Pour vous aider, un scanner vous donnera des indices sur son identité. Mais attention, pendant votre enquête le coupable cherche à rejoindre sa tanière. La rapidité et l’efficacité de votre enquête sera la clé. Ce jeu a reçu l’As d’Or du jeu jeunesse au festival de Cannes 2018.

Ice Cool est un jeu de pichenettes dans lequel vous accompagnerez des pingouins faisant l’école buissonnière dans l’école. Attention à ne pas se faire attraper par le surveillant. Spiel des Jahres en 2017 pour ce jeu simple mais très efficace et ludique.

Le roi des seaux est un jeu d’équilibre qui se joue dans un zoo. Réalisez la plus haute pyramide de seaux et protégrz la contre les autres animaux. La plus haute tour à la fin de la partie l’emportera. Un jeu de plis et d’adresse pour toute la famille.

Laisser un commentaire

Fermer le menu