Bioviva soutient Olor’on Joue 2019

 

Bioviva est un « créateur de jeux qui font du bien ! » Tous leur jeux sont conçus en collaboration avec des professionnels de la petite enfance : psychomotriciens, psychothérapeutes.

Ils proposent 4 jeux pour le festival :

Sois le plus rapide à deviner les phénomènes et découvertes scientifiques qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes !

Sois le plus rapide à deviner les animaux qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes !

Dans le jeu Mes Premières Énigmes Animaux, trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché.

Une collection d’énigmes tout en images qui permet aux enfants de développer leurs capacités d’observation et de déduction.

Vite, le littoral est en danger ! De nombreux déchets ont été abandonnés sur la plage, et ils risquent d’être emportés par les vagues. Une seule solution : retrouvez les animaux marins cachés sous les ordures et déposez les déchets dans les bonnes poubelles avant que la mer ne monte !

 

Un grand merci à eux pour leur soutien !

Laisser un commentaire

Fermer le menu