Days of Wonder soutient Olor’on Joue 2019

 

Days of Wonder partcicpe pour la deuxieme fois en nous proposant 3 de ses derniers jeux :

Dans Corinth, à chaque manche, une poignée de dés est lancée et les joueurs, tour à tour, en choisissent un groupe et les utilisent pour livrer des marchandises, acheter des troupeaux de chèvres ou visiter le marché, enregistrant leur progression sur leur fiche. Corinth est un jeu aux règles courtes et faciles à appréhender, dans lequel les joueurs devront faire face à de nombreuses options stratégiques et devront choisir entre privilégier leurs intérêts ou ralentir leurs adversaires.

Dans la lignée des Aventuriers du Rail : New York, voici la version londonienne !

Bienvenue dans Londres, la capitale mondiale de la musique et de la mode des années 70. Parcourez les rues historiques de la ville à bord de ses célèbres bus à impériale, savourez le point de vue sur Buckingham Palace, allez visiter le British Museum ou écouter le carillon de Big Ben sur les bords de la Tamise…

Les Aventuriers du Rail : Londres, est une version plus rapide et plus compacte du célèbre jeu des Aventuriers du Rail.

Dans The River, les joueurs s’affrontent dans le but de posséder la plus belle colonie de ce nouveau monde. Afin de surpasser vos voisins, faites sortir de terre de majestueux bâtiments et aménagez les rives de votre fleuve de façon harmonieuse et productive. Stockez des ressources, étendez votre territoire, bloquez vos concurrents directs… Chaque action compte dans ce jeu de placement fluide et rapide. Et prenez garde : à mesure de votre exploration, certains pionniers finiront par s’installer définitivement et le manque de main-d’oeuvre pourrait bien vous coûter la victoire.

 

Un grand merci à Days of Wonder pour son support

Laisser un commentaire

Fermer le menu