Naheulbeukboudin, la murder d’Olor’On joue 2019

 

En terre de Fangh se trouvait ce tout petit village, si pourri qu’il n’a pas de nom.

C’était un village sans histoire, miteux ne gagnant pas à être connu. Néanmoins ses habitants de pauvres paysans pour la plupart, bien que miséreux y vivaient de façon paisible et tranquille. Quelques fois quelques-uns en quête d’une nouvelle vie partaient à l’aventure à la recherche de trésors. Aucun n’y est jamais revenu.

Jadis il vit naître et grandir un pouilleux qui par un malheureux hasard devint maître du monde. Une destinée inattendue qui lui déplu au plus haut point, sa seule ambition étant d’être paysan et d’épouser une belle blonde.

Pour se venger de sa condition suprême vis-à-vis du village qui n‘a su le retenir dans sa médiocrité, il décida de lui faire don de 1 000 pièces d’or. Cet argent servit à développer le village qui est aujourd’hui une ville riche et prospère ainsi qu’un haut lieu touristique, enfin pour ceux qui arrivent à s’y rendre, car la ville n’ayant toujours pas de nom, n’est indiquée sur aucune carte.

On y trouve divers commerces, temples, échoppes, donjons, … permettant à beaucoup de classes différentes de se côtoyer. Autant dire que cet endroit qui était un tout petit village tranquille est désormais une ville bruyante et mal famée. Le maître du monde a vraiment réussi sa vengeance.

Depuis peu une tribu peu connue de tous s’y est installée pour y accomplir une mission. C’est la tribu des Automocks.

Chers aventuriers, nous recherchons seize braves gens pour accomplir une quête glorieuse qui pourrait vous rapporter gros. Plus de 1000 pièces d’or à
partagez entre vous.

Pour cela vous devrez terminer le célèbre donjon de l’invisible dans ce village mystérieux qui n’a pas de nom. Retrouvez le boudin volé à la tribu des Automocks. Et bien plus encore. Pour trouver l’entrée du donjon vous vous aiderez d’un vieux grimoire Menzorien qui indique son entrée secrète et ce qu’il y a dans ce donjon. Ce ne sera pas de tous repos. Une fois fini il faudra battre le terrrrrrible boss de fin Ed’arc le Mal Puant. Pour cela vous disposez de deux heures environ. Bien entendu il y a des quêtes secondaires à faire.

Bonne chance.

 

 

Pour y participer, pensez à vous inscrire en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Fermer le menu