Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Festival Ludique de Pau

Moi je vais récupérer mon frangin à la gare pour 18h45 et après nous nous rendrons surement au festoch aussi....;donc qui m'aime me suive !

Meeple Power !!! A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout 🙂

Alors en fait je devrais m'y rendre plus tôt, genre pour 16h afin de retrouver les coupains de LLK pour qu'ils m'explique mon rôle à jouer sur le samedi...

Meeple Power !!! A garder en tête : On est là pour se faire et faire plaisir avant tout 🙂

Je viens d'envoyer un bref rappel par mail pour le festival.

La prochaine session est déjà annoncée du 25 au 27 mars.

Nous sommes invité à nous créer un compte sur leur forum afin de participer à l'organisation : http://festivaljeupau.fr/index.php/fr/component/users/?view=registration

Il peut être bien de s'investir afin de renvoyer la balle et conforter nos relation en vue de notre édition 2016. Je compte sur vous !

Bon perso j'ai un gros empêchement et il y a de grandes chances que je ne puisse être de la partie cette année...gnaarf !

Bref on en reparle mais j'espère que d'autres de chez nous serons présent afin de porter nos couleurs et renforcer nos relations !

Bon ben finalement je pourrais être là plus longtemps, je va voir si je peux me mobiliser un peu plus...

Je serais présent le samedi, mais je ne me suis pas inscrit. Donc bon, je donnerais un coup de main si besoin

Ok je leur répond que tu seras bénévoles sur cette journée, Filipe est bénévole après-midi et soir si jamais...

Peux-tu donner tes dispos en tant que bénévoles à l'adresse suivante au nom de Meeplejuice : festivaljeupau[a]gmail.com

C'est pour qu'ils sachent sur qui compter et savoir le nombre de repas...

Fermer le menu